Spring in a tin for Epsilon’s clients

Epsilon sent a Direct Mail that championed originality, inspired creativity, and won an award...
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La campagne In-Home Advertising de Nescafé donne le goût d’autre chose !

Les objectifs principaux pour Nescafé étaient l'awareness et que les destinataires goûtent les échantillons; la délicieuse saveur du café...
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Before you experience amazing, hear amazing

People with money are hard to impress, and yet time and time again luxury brands have turned to good old Direct Mail to get through ...
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Toutes nos Cas

YMCE ‘data driven’ Award: une première édition couronnée de succès!

Pour préparer les participants pour la compétition YMCE...
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« Qu’Uber et Airbnb aient leur propre publication en dit long sur la force du content marketing par le biais des magazines »

Les magazines offrent de nombreux atouts en matière de content marketing...
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Le 8e numéro du magazine Sparkle est sorti!

Comment votre marque peut-elle encore attirer l’attention dans cette fragmentation inédite de l’audience et des médias?...
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Offre World Cup

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Offre DM Starter

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Nos solutions média

Le In-Home Advertising garantit une dynamique dans votre média mix. Grâce aux solutions média de bpost media, vous touchez vos groupes-cibles de manière optimale.

 

  1. Grâce au Door-To-Door Geo, nous distribuons sans délai vos prospectus dans toutes les boîtes aux lettres, aussi bien à l’échelle nationale qu’au niveau régional.
  2. Door-To-Door Target est une solution toutes boites sélective en fonction des critères lifestyle que vous définissez.
  3. Le mailing direct est le choix par excellence pour garantir une approche très personnelle et ciblée.
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Data solutions

Nos experts data vous aident à identifier et atteindre le groupe-cible qui fait croître vos activités. Grâce à des fichiers d’adresses pertinents, collectés au travers de sondages de bpost ou via des fichiers de nos partenaires. Ils vous accompagnent également dans la recherche d’autres solutions adéquates de qualité des données.

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Phases de test

Une bonne évaluation est cruciale pour accroître l’impact de vos campagnes. bpost media dispose de diverses solutions, aussi bien en phase préliminaire (Checker , Eyetracking)  que  de mesure post campagne (Barometer) personnel (Checker).

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Sur mesure

Vous avez des questions à propos de la mise en œuvre de votre prochaine campagne ? Vous voulez élaborer une approche à long terme dans le cadre de votre In-Home Advertising au sein de votre media mix ? Nos experts se tiennent à votre disposition pour réfléchir avec vous et élaborer des solutions sur mesure, adaptées à votre marque.

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Ciblage et marketing contextuel en réponse à la fragmentation des médias

Deux bureaux. Deux concepts. Deux réponses à l’individualisation et à la fragmentation si typique de cette ère des millennials. Le concept de best next action de These Days et les pivotal...

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Les millennials. Qui sont-ils ? Que font-ils ? Comment les atteindre ?

Chaque semaine voit la sortie de nouveaux résultats d’études sur les millennials, la génération née entre 1981 et 1995. Ils sont différents et pensent différemment de la génération...

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Comment transforme-t-on une marque en “talkable brand”

Chaque marque veut devenir une “talkable brand”, mais pourquoi ? “Le bouche-à-oreille est la forme de communication la plus convaincante depuis des siècles”, déclare Katrien Merckx....

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